Pantala

Attention au traffic d'enfants

Vous rêvez depuis toujours de partir en Afrique mais malheureusement l’occasion ne s’est jamais présentée jusqu’à ce jour. Votre mari vous a fait la belle surprise de vous offrir un voyage à cette destination. C’est une idée géniale car vous allez pouvoir réaliser votre rêve en partant en Tanzanie, mais aussi de pouvoir rencontrer tous ces enfants sans défense que vous vouliez tant voir. Vous allez pouvoir faire du tourisme, mais surtout une action humanitaire qui vous tenait à cœur depuis longtemps.

Un voyage qui va transformer votre existence

Il est bien évident que vous appréhendez tout ce qui se passe dans cette zone, sauf que parfois la réalité est tout autre. Pendant votre voyage, ce sera l’occasion pour vous de découvrir de merveilleux endroits comme les plages de zanzibar, le Kilimandjaro, les safaris, mais ce sera le moment pour vous de vivre une expérience inédite. Par mesure de sécurité faites attention, et fiez vous à des associations d’enfants comme Sos village. Faites attention au trafic d’enfants car, beaucoup d’entre elles sont sur le business.

Une fierté pour le monde

Chaque enfant a droit au meilleur dans sa vie. Que cela concerne son éducation, sa situation familiale et sa santé. Les enfants sont des êtres fragiles sans défenses dont on doit s’occuper pour un épanouissement total à l’avenir. Lors de votre voyage, vous pouvez faire des dons pour les enfants. Pour cela, il faut vous rapprocher de l’association Sos village pour qu’elle vous donne des informations par rapport à cet aspect. Elle se chargera alors de la bonne gestion de votre acte de bienfaisance envers ses enfants. Le monde peut être fier de vous car, c’est une belle chance que vous donnez à ces enfants. Si vous voulez aussi devenir un parrain ou une marraine d’un quelconque enfant, c’est bien possible.

Une envie de discussion, réagissez sur notre chronique !

Les publications similaires de "Conseils de voyage"

  1. 28 Sept. 2017Partez en vacance au camping des Pirons dans le 85 !110 aff.