Pantala

Partez en vacance au camping des Pirons dans le 85 !

Un camping qui se situe au Château-d’Olonne, au Pays de La Loire en France, 27 rue des marchais. Pourquoi ne pas essayer le camping des Pirons comme prochaine destination pour votre prochain séjour, ce serait amusant et agréable de passer une nuit dans une tente ou une caravane, de profiter de la nature et des diverses activités qu’offre le camping !

La particularité de ce camping des Pirons dans le 85 !

Le camping dispose d’un parc aquatique d’une étendue de 1300 m2, le lieu idéal pour emmener vos enfants ou pour passer quelques temps en amoureux. Sans oublier la mer qui n’est à 300m du camping et les merveilleux sables d’Olonne juste à 1,5 km du camping, vous pouvez vous ressourcer dans la piscine couverte et chauffée et bien sûr le jacuzzi et le hammam sont à votre totale disposition.

On vous accueillera chaleureusement dans le camping des Pirons dans le 85 et les diverses animations vous apporteront de l’ambiance et du fun. Si vous avez faim, le snack vous propose des plats rapides et pas cher comme la pizza et les kebabs, bref vous ne serez pas déçu de votre choix de camping.

Et en ce qui concerne l’emplacement et les autres avantages !

Vous pouvez vous installer en caravane ou en tente et même en camping-car, le camping vous offre un mobile-home que vous pouvez louer. Vous serez comme chez vous, en plein confort et plusieurs endroits remplis de végétations sont à votre entière disposition. Vous aurez accès à un ensemble de construction vous permettant de manger, de vous divertir et de vous muscler. Les enfants ne risquent pas de s’ennuyer, des structures gonflables et des trampolines rempliront leur journée.

Tentez de nouvelles expériences pour vos prochaines vacances, vous aurez de nouvelles sensations et des souvenirs inoubliables.

Une envie de discussion, réagissez sur notre chronique !

Les publications similaires de "Conseils de voyage"

  1. 23 Sept. 2017Attention au traffic d'enfants115 aff.