Notre conseiller touristique nous parle des pass de Rome

Enormément de personnes qui partent pour Rome ne savent pas choisir entre les pass disponibles. Les plus en vogue sont l’Omnia Card et le Roma Pass. Pour vous donner un bref aperçu de ce dont vous avez droit avec ces pass, un conseiller touristique vous dévoile tout dans cet article !

Comment savoir quel est le pass qui m’est adapté ?

Avant toute chose, deux questions doivent trouver des réponses sur les détails sur les pass de Rome :

  • Quelle est la durée de votre séjour à Rome ?
  • Comptez-vous visiter le Vatican ? (la Basilique Saint-Pierre, la Chapelle Sixtine…) ou pas.

En se référant à ces deux éléments, vous saurez quel est le pass qui vous convient. Si votre option est de visiter le Vatican, dirigez-vous vers l’Omnia Card ou le Roma Pass ou encore le Roma TouristCard.

Utilités et avantages des pass de Rome

  • Vous disposez d’économies conséquentes en prime

Avoir un pass à sa disposition permet de réaliser de belles économies en vous fournissant des réductions sur vos visites à Rome, qu’il s’agisse du Roma Pass ou de l’Omnia card.

-Vous êtes épargné par les longues files d’attente

Rome est une ville qui séduit les touristes depuis de nombreuses années. Chaque année, elle accueille un nombre illimité de touristes venant du monde entier. Il est donc évident de voir des files d’attente qui se forment un peu partout. Les pass de Rome vous évitent de faire la queue. Et il faut se l’avouer, il n’est pas du tout drôle d’attendre 1 à 2 heures pour effectuer une visite.

Ces longues files d’attente sont habituelles à Rome dans beaucoup d’endroits comme le musée du Vatican, le Colisée, la basilique de Saint-Pierre etc. Votre pass est donc un atout de taille pour simplifier vos visites. Enfin, les pass pour Rome vous font gagner en temps. Grâce à eux, vous pouvez acheter vos places en ligne. Pas besoin d’attendre d’être sur place pour le faire.

Pantala, news fraiches.